Contact Session

Enquête de satisfaction Client/Commanditaire
(à l’issue de la formation)





Considérations générales



Déroulement organisation de la formation Très insatisfait Insatisfait Moyennent satisfait ou neutre Satisfait Très satisfait
Comment évaluez-vous l'organisation globale de cette formation (contact avec le responsable de l’organisme de formation, accueil…)
Comment évaluez-vous l’organisation matérielle et logistique de la formation (locaux, déjeuner,…)
Que pensez-vous de la durée de la session
Contenu de la formation
Dans quelle mesure les sujets traités ont-ils répondu à vos attentes
Quel est votre degré de satisfaction concernant les méthodes et les outils proposés en formation
Dans quelle mesure les sujets traités ont-ils répondu à vos attentes
Impacts de la formation pour votre établissement Très insatisfait Insatisfait Moyennent satisfait ou neutre Satisfait Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction concernant les impacts de la formation sur le travail des professionnels et de l’établissement
Que pensez-vous du degré de transfert de la formation dans la réalité de votre établissement
Satisfaction globale Très insatisfait Insatisfait Moyennent satisfait ou neutre Satisfait Très satisfait
Quel est votre niveau de satisfaction global par rapport à cette formation

Commentaires

Conclusion